"J'ai une chance de revenir" : Neymar, victime d'une "lésion ligamentaire latérale" au niveau de la cheville droite contre la Serbie (2-0), a entamé une course contre la montre pour se rétablir pour la suite de la Coupe du monde avec le Brésil. Forfait contre la Suisse, lundi 28 novembre (17h), l'attaquant du PSG pourrait aussi manquer le troisième et dernier match de poule contre le Cameroun, vendredi 2 décembre (20h).
En attendant, la Seleçao espère prendre trois nouveaux points face à des Helvètes qui ont eux aussi débuté par un succès, face au Camerounais (1-0). Avec son doublé, l'attaquant de Tottenham Richarlison s'est mis en confiance, et avec les Vinicius, Rodrygo, Martinelli, Gabriel Jesus... le Brésil semble avoir du réservoir pour remporter ce qui ressemble à une finale dans le groupe G. Le Cameroun et la Serbie (0 point) ouvrent le bal de cette journée à 11h.
Les deux autres rencontres du jour comptent pour le groupe H, avec un alléchant Portugal-Uruguay en soirée (20h). Les partenaires de Cristiano Ronaldo, désormais seul joueur de l'histoire à avoir marqué lors de cinq Coupes du monde, ont démarré par un succès face au Ghana, non sans frayeurs. La Celeste de Luis Suarez et Edinson Cavani a de son côté été accrochée par la Corée du Sud (0-0), opposée aux Black stars ghanéennes des frères Ayew (14h).
11h : Cameroun - Serbie (groupe G)
14h : Corée du Sud - Ghana (groupe H)
17h : Brésil - Suisse (groupe G)
20h : Portugal - Uruguay (groupe H)
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.