Ettie retrouve son nid. Le petit volatile jaune, emblème de la Coupe du Monde féminine de football, avait disparu dans la nuit du 20 au 21 juin. Son costume avait en effet été dérobé au Parc des Princes, et une plainte avait été déposée par le comité local de la FIFA.
Il a finalement été rendu par les suspects, qui l'ont déposé mardi 25 juin au cabinet d'un avocat situé dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Le costume du petit poussin a ensuite été apporté à la police, rapporte L'Équipe.
L'enquête se poursuit pour tenter de mettre la main sur les voleurs. Pour le moment les images de vidéosurveillance du stade n'ont pas permis d'identifier les malfrats, mais les policiers sont sur la piste d'un groupe de cinq personnes qui s'était introduit dans l'enceinte du Parc entre 4 et 5 heures du matin, indique France Football.
Les suspects étaient ressortis quelques minutes plus tard les bras chargés de sacs, dont l'un contenait un exemplaire du costume de la mascotte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.