1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : Pascal Praud fustige "la bêtise" dirigée contre Adil Rami
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : Pascal Praud fustige "la bêtise" dirigée contre Adil Rami

CHRONIQUE - C'est le nouveau rendez-vous pendant un mois sur RTL à l'occasion de la Coupe du Monde de football en Russie. Chaque matin à 6h45, Pascal Praud décrypte la compétition dans "Le Praud du Mondial".

Adil Rami à Clairefontaine le 26 mars 2017
Adil Rami à Clairefontaine le 26 mars 2017
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Coupe du Monde 2018 : Pascal Praud fustige "la bêtise" dirigée contre Adil Rami
03:15
Pascal Praud & Loïc Farge

Ce mercredi 13 juin, Pascal Praud revient sur l'effervescence enregistrée la veille autour d'un tacle d'Adil Rami sur Kylian Mbappé en Russie. Le choc a eu lieu en plein entraînement, lors d'une opposition sur terrain réduit. Très en retard, le défenseur de l'OM a mis une semelle sur la cheville gauche de son coéquipier qui évolue au PSG. Plus de peur que de mal.

Mais les réseaux sociaux se sont aussitôt enflammés. Ce qui fait sortir de ses gonds Pascal Praud. "La haine, la violence et la bêtise dirigées contre Adil Rami, cette malveillance et ce racisme qui ont dégouliné sur les réseaux sociaux font froid dans le dos", lance le journaliste.

"L'accrochage a provoqué un moment d'inquiétude, au point où Mbappé est obligé de communiquer via Twitter : 'Je vais bien, c'est juste un coup donc ce n'est pas grave mais merci pour vos messages. Et laissez mon ami @Ramiofficiel c'était pas méchant'. C'est lui qui est obligé de le dire", peste Pascal Praud.

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/