1 min de lecture
Olivier Giroud a promis de se raser le crâne en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde
Crédit : Patrik STOLLARZ / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Si Henri IV avait concédé que "Paris vaut bien une messe", Olivier Giroud a estimé que gagner la Coupe du Monde avec l'équipe de France de football valait bien une boule à zéro. En effet, avant le Mondial, Olivier Giroud avait promis qu'en cas de sacre de l'équipe de France en Russie, il se raserait la tête.
Une semaine après l'historique 15 juillet 2018, le champion de France 2012 est donc passé à l'acte. Dimanche 22 juillet, sur son compte Twitter, Olivier Giroud a publié une photo de son crâne bien dégarni, mais le sourire aux lèvres. "Chose promise, chose due", a-t-il déclaré.
Pourtant, le beau gosse des Bleus est connu pour le soin qu'il apporte à son apparence, avec sa barbe parfaitement taillée et ses cheveux soigneusement coiffés. Pour quelques semaines, l'attaquant des Bleus et de Chelsea sera en tout cas dispensé de soins capillaires poussés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte