À deux jours de la finale de la Coupe du Monde entre la France et la Croatie, Stéphane Guivarc'h, champion du monde 98, explique que les Bleus "ont sûrement déjà hâte d'y être". Le match se déroulera à Moscou à 17h dimanche 15 juillet.
"Ce sont des joueurs concentrés, ils ont l'habitude des grands moments", confie l'ancien attaquant, qui vend désormais des piscines, "et je pense que cela va très bien se passer". La jeunesse des Bleus n'est pas un problème selon Stéphane Guivarc'h qui estime, "que le groupe vit bien, sans écarts de conduite".
Sur les pourcentages de victoire des Bleus, l'ancien joueur est clair : "Tout ce qui m'intéresse c'est d'ajouter une deuxième étoile sur le maillot", dit-il avant d'ajouter que les joueurs français "ont largement les moyens pour rivaliser avec les Croates".
Sur la comparaison avec l'actuel buteur des Bleus, Olivier Giroud qui n'a pas encore marqué, Stéphane Guivarc'h sourit et soutient l'attaquant de Chelsea. L'ex-Bleu considère que Giroud a un rôle primordial dans l'équipe : "C'est un point d'encrage. Il donne tellement sur le terrain, il n'a pas la récompense de ses efforts".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte