1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : "On est capable de battre n'importe qui", estime Lizarazu
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : "On est capable de battre n'importe qui", estime Lizarazu

INVITÉ RTL - Bixente Lizarazu a exprimé ses sentiments à quelques heures du tirage au sort pour le Mondial 2018 en Russie.

Le logo de la Coupe du monde 2018 projeté sur la façade du théâtre Bolchoï à Moscou en 2014
Le logo de la Coupe du monde 2018 projeté sur la façade du théâtre Bolchoï à Moscou en 2014
Crédit : Pavel Golovkin/AP/SIPA
Les Bleus du foot ont-ils la carrure de champions du monde ? La réponse de Bixente Lizarazu
09:28
micros
La rédaction numérique de RTL

Le Mondial 2018 n'a jamais été si proche. Et le suspens, si palpable. Les poules de la Coupe du Monde russe, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet, seront connues ce vendredi 1er décembre avec un tirage au sort à partir de 16 heures. C'est la salle de concert du Kremlin, à Moscou, qui accueillera l'événement, en présence de grands noms du football mondial, et notamment huit ambassadeurs des nations ayant déjà remporté le prestigieux trophée. 

"Tout commence aujourd'hui", commente Bixente Lizarazu, amené à commenter les pires et les meilleurs tirages possibles pour les Bleus de Didier Deschamps. "Pour moi, les favoris sont l'Allemagne, l'Espagne, le Brésil et la France", a expliqué le champion du Monde 1998. Selon lui, "on est capable de battre n'importe qui". Mais pas question de s'enflammer pour autant. Car lors de l'Euro 2016, "on a réussi le match contre l'Allemagne, on a raté celui contre le Portugal".

Déjà une occasion de trembler : l'équipe de France est tête de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde en Russie, mais pourrait tomber sur des cadors, dont le champion du monde 2010, l'Espagne. Réponse à partir de 16 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/