1 min de lecture FC Nantes

Coupe de la Ligue : le Hellfest, nouveau sponsor du FC Nantes

Les Canaris s'allient avec le Hellfest pour l'édition 2019-2020 de la Coupe de la Ligue. Le maillot des Nantais sera désormais orné du logo du festival.

Les joueurs du FC Nantes après une victoire contre Nice, le 5 octobre 2019
Les joueurs du FC Nantes après une victoire contre Nice, le 5 octobre 2019 Crédit : Sebastien SALOM-GOMIS / AFP
Noé Blouin

Un sponsor métallique pour une défense de fer. Invaincus à domicile cette saison, les Canaris viennent de signer un partenariat avec le Hellfest, le festival de "musique extrême" le plus célèbre de France. Le contrat s'étirera sur l'intégralité du parcours en Coupe de la Ligue des hommes de Christian Gourcuff.

Avant la réception du Paris FC, pour les 16es de finale de la compétition, mercredi 30 octobre, les supporters nantais se verront donc gratifiés d'une playlist 100% métal diffusée dans les travées du stade. En plus de l'affichage du logo du festival sur le maillot des joueurs, le club a également lancé une collection de vêtements en collaboration avec le Hellfest, disponible sur son site internet. Une belle manière de lier musique et football pour cette ultime édition de la Coupe de la Ligue.

Malheureusement pour les supporters amateurs de métal, l'intégralité des pass 3 jours pour le festival, qui se tiendra du 19 au 21 juin 2020, a été vendue en 2 heures à peine. Session de rattrapage en février 2020 avec la mise en vente des billets une journée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
FC Nantes Coupe de la Ligue Festival
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants