1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coronavirus : trois suspicions à l'Olympique de Marseille
1 min de lecture

Coronavirus : trois suspicions à l'Olympique de Marseille

Alors que l'épidémie du coronavirus reprend de plus belle, trois nouvelles suspicions de contamination au Covid-19 ont été déclarées à l'Olympique de Marseille.

Le logo de l'Olympique de Marseille
Le logo de l'Olympique de Marseille
Crédit : AFP/P.Huguen
Benoît Collet & AFP

Trois nouvelles suspicions de contamination au Covid-19 ont été déclarées au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille, a annoncé l'OM le 17 août au soir dans un communiqué, à cinq jours de la reprise de la Ligue 1.

Si ces cas devaient être confirmés, cela porterait à quatre le nombre d'éléments touchés par le virus sur les quatre derniers jours dans le club phocéen, après la révélation jeudi 13 août d'un cas qui avait entrainé l'annulation d'un match amical contre Stuttgart, qui devait avoir lieu vendredi à Fos-sur-mer (Bouches-du-Rhône).


La Ligue de football professionnel (LFP) a mis sur pied ces dernières semaines un protocole médical censé réglementer toutes les précautions que devront prendre les clubs pour protéger leurs effectifs d'éventuelles contaminations. Ce protocole, déjà ficelé, a été transmis au Comité interministériel de crise (CIC), qui doit le valider mardi selon la Ligue.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/