1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : trois cas positifs à la Covid-19 au FC Nantes, dont un joueur

Trois personnes du club de football de Nantes, dont un joueur ont été déclarées positives au coronavirus ce vendredi 24 juillet.

Marcus Coco avec le FC Nantes le 26 juillet 2020
Marcus Coco avec le FC Nantes le 26 juillet 2020 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
William Vuillez
William Vuillez
et AFP

Le club de football de Nantes, qui évolue en Ligue 1, a annoncé ce vendredi 24 juillet que trois personnes ont été testées positif à la Covid-19, dont un joueur. "Les tests réalisés avant le match face à Anderlecht révèlent deux cas positifs au Covid-19 au sein du groupe professionnel dont un joueur Marcus Coco", a indiqué le club sur son site internet.

"Un personnel administratif proche de l'effectif professionnel étant aussi positif, un renforcement des mesures sanitaires va être appliqué au sein du club", poursuit le communiqué. Le club de Loire-Atlantique est donc "dans l'obligation de se déplacer en Belgique avec un groupe réduit" et "seules les personnes testées négatives seront du déplacement", précise le communiqué.

Les "canaris" doivent disputer un match amical contre Anderlecht samedi 25 juillet à 15h00.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus FC Nantes Nantes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants