1 min de lecture Coupe de France

Coronavirus : l'AS Saint-Étienne vend des places virtuelles pour aider le CHU

Les Verts devaient affronter le PSG en finale de la Coupe de France le samedi 25 avril prochain. Des billets virtuels sont tout de même en vente à un euro, billets synonymes de dons pour le CHU de la préfecture de la Loire.

>
Coronavirus : l'AS Saint-Étienne vend des places virtuelles pour aider le CHU Crédit Image : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP | Crédit Média : Sylvain Charley | Durée : | Date :

Partout en France, les initiatives se multiplient pour soutenir les soignants en première ligne face à l'épidémie de coronavirus. C'est aussi le cas à Saint-Étienne. Les Verts devaient affronter le PSG en finale de la Coupe de France le samedi 25 avril prochain, match évidemment reporté à cause de la pandémie. Mais des billets virtuels sont tout de même en vente à un euro, billets synonymes de dons pour le CHU de la préfecture de la Loire. 

L'intitulé de la cagnotte est d'ailleurs assez limpide : "Jouons tous ensemble la finale contre le Covid-19". Mercredi 8 avril à la mi-journée, plus de 44.000 des 80.000 billets virtuels vendus à un euro avaient déjà trouvé preneur. Une énorme satisfaction pour le directeur général stéphanois Xavier Thuilot qui a lancé cette opération vendredi 3 avril avec l'accord de la Fédération et du Stade de France. 

Ces places, vous pouvez donc les acheter en ligne sur le site internet du club, asse.fr. Et rappelons-le : elles ne donneront pas accès à la vraie finale, qui n'a toujours pas été reprogrammée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe de France Paris Saint-Germain AS Saint-Etienne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants