1 min de lecture Paris Saint-Germain

Les joueurs du PSG touchent une incroyable prime

LE CHIFFRE DU JOUR - Auteurs d'un nouveau quadruplé dans le football français pour la saison 2015-2016, les joueurs du Paris Saint Germain ont été récompensés d'une prime exorbitante.

chiffre-du-jour-sur-les-joueurs-du-psg
chiffre-du-jour-sur-les-joueurs-du-psg
Maxime Carignano
Maxime Carignano

Pour la saison 2015-2016, les joueurs du Paris Saint Germain vont toucher l'incroyable somme de 800.000 euros. Cette prime récompense le second quadruplé d'affilée sur la scène nationale. L'équipe du PSG continue d'impressionner les clubs français. À son actif, le Trophée des Champions, la Ligue 1, la Coupe de la Ligue mais aussi la Coupe de France.

D'après le journal L'Equipe, la prime comprend 40.000 euros pour chaque coupe nationale, 470.000 euros pour le titre de Champion de France de Ligue 1, et 250.000 euros pour la participation à la Ligue des Champions, malgré une élimination en quarts de finale face à Manchester City. Les entraîneurs Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset, et les joueurs du Paris Saint Germain toucheront cette prime en intégralité. Hervin Ongenda, Jean-Kevin Augustin, Presnel Kimpembé et Rémy Descamps se la partageront. Les autres membres du staff de Laurent Blanc ne perçoivent quant à eux qu'un pourcentage de la prime totale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Football Prime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants