Michaël Youn était très heureux de la victoire de son club préféré, le Paris Saint-Germain, face à l'Olympique de Marseille samedi 21 mai en finale de la Coupe de France. Peut être trop. L'humoriste français était euphorique après le troisième but du PSG, inscrit par Edinson Cavani, qui scellait le sort des Marseillais (3-1, victoire 4-2 au final). Sur une vidéo, on peut le voir tenir un fumigène dans la main en tribunes sous les invectives des supporters : "Michaël ! Michaël ! Michaël !". Des stadiers sont venus éteindre l'engin pyrotechnique, qui peut être dangereux s'il est mal utilisé, et l'ont ensuite expulsé de la tribune.
Selon les informations de L'Équipe, Michaël Youn est parti avant la fin du match mais devrait être interpellé pour ce geste, même si l'on ne peut pas voir sur la vidéo ci-dessus si c'était bien lui qui avait allumé le fumigène ou si c'était un autre supporter. Il risque une interdiction de stade de plusieurs mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte