1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Higuain vers le PSG ? Mourinho tout proche de Manchester United
2 min de lecture

Mercato : Higuain vers le PSG ? Mourinho tout proche de Manchester United

Le PSG, toujours à la recherche d'un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, serait en contact avec Gonzalo Higuain. Il se murmure également que Lucas se sentirait frustré au sein du club francilien.

Gonzalo Higuain sous les couleurs de Naples le 13 mars 2016
Crédit : Mike Palazzotto/AP/SIPA
Selena Mihoub
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Paris cherche des solutions pour son effectif l'an prochain. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, il est probable qu'Edinson Cavani, 29 ans, retrouve un poste dans l'axe, dans lequel il est plus épanoui. Les rumeurs faisaient donc état de la possible arrivée d'un ailier dans le club de la capitale. Des contacts auraient cependant été établis avec l'avant-centre du SSC Naples, Gonzalo Higuain. 

Meilleur buteur de la Série A cette saison avec 36 buts à son compteur, le natif de Brest aurait été, cette fois, séduit par le discours parisien. Il avait en effet déjà été approché par le club de la capitale en 2012. L'attaquant argentin serait tenu par une clause fixée à 60 millions d'euros. Une somme proche de celle déboursée par le PSG pour s'attacher les services de Cavani, lui-même débauché de Naples, à l'été 2013.

Lucas, "frustré" au PSG

Entré en jeu à la 78e minute face aux Marseillais en finale de Coupe de France, mais également à la 78e minute face à Manchester City au Parc des Princes, Lucas vivrait mal son statut de remplaçant. Dans des propos relayés par L'Equipe, son agent, Wagner Ribeiro, affirme que le natif de São Paulo est "frustré". Pour lui, "il pourrait apporter plus". Même s'il est mécontent de son statut, ce dernier a ajouté que "le PSG n'est pas vendeur". Il devrait donc rester au Paris Saint Germain la saison prochaine. 

José Mourinho annoncé à Manchester United

José Mourinho, l'ancien entraîneur de Chelsea, a été annoncé pour succéder à Louis van Gaal, limogé le 23 mai 2016. L'entraîneur néerlandais ne faisait plus l'unanimité au sein du club et des supporters des Red Devils. Jorge Mendes, l'agent de Mourinho, est attendu mardi, selon Sky Sports, pour négocier un contrat. "The special one", qui a entraîné bon nombre de clubs tels que l'Inter Milan, le FC Porto ou encore le Real Madrid, serait sur la liste des potentiels entraîneurs de la saison prochaine.

Jürgen Klopp veut attirer Mario Götze

Jürgen Klopp, ancien entraîneur de Dortmund arrivé à Liverpool lors de cette saison 2015/2016, souhaite voir venir Mario Götze à Liverpool dès cet été. Le Bavarois n'a en effet été titulaire que 11 fois cette saison avec le Bayern Munich, ce qui est peu pour le buteur de la finale de la Coupe du Monde 2014. Le transfert s'élèverait à 20 millions de livres, soit 25 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte