En Direct
1 min de lecture
FC-Rocquancourt-nouveau-maillot-football-style-venezia-FC-buzz-Macron
Crédit : FC Rocquancourt
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le village de Rocquancourt, à peine 1.000 habitants, n'a jamais autant fait parler de lui ! Son club de football, qui évolue en quatrième division départementale, et qui compte moins de 50 licenciés, est en train de vivre une seconde jeunesse. Plusieurs anciens joueurs âgés d'une trentaine d'années ont décidé de relancer l'équipe séniore, qui avait disparu ces dernières années.
Parmi les bénévoles qui ont décidé de donner un nouvel élan à ce club amateur, Axel Chauvière, directeur d'une agence de communication, a décidé de mettre à profit son expérience. L'homme de 35 ans a créé un nouveau logo et de nouveaux maillots à domicile et extérieur. Un design rouge et blanc, style années 1990.
Ce shooting photo a fait un buzz retentissant : près de 3 millions de vues sur les réseaux sociaux depuis la fin de semaine dernière. Les internautes ont beaucoup aimé ce shooting photo, certains se disent prêts à déménager en Normandie pour pouvoir porter le maillot !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte