1 min de lecture Réseaux sociaux

Le pape François like une photo olé olé sur Instagram

"Au moins, j'irai au paradis", a réagi la mannequin brésilienne Natalia Garibotto au like pontifical.

Le pape François au Vatican, le 28 octobre 2020.
Le pape François au Vatican, le 28 octobre 2020. Crédit : Tiziana FABI / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

C'est un simple like sur Instagram qui fait beaucoup parler : celui apposé par le compte officiel du pape François sur une photo de la mannequin brésilienne Natalia Garibotto, en tenue affriolante.

La jeune fille de 27 ans aux 2,3 millions d'abonnés a elle-même relayé une capture d'écran sur laquelle on voit que le compte "franciscus" a liké sa photo, à la date du 13 novembre. "Au moins j'irai au paradis", a réagi Natalia Garibotto sur Twitter. Le like a depuis été retiré.

Si le Vatican s'est refusé à tout commentaire, l'agence Catholic News Agency rapporte qu'une enquête interne est actuellement menée pour déterminer l'origine de cette "boulette". Les réseaux sociaux du Pape François sont gérés par une équipe de plusieurs employés, et l'hypothèse la plus probable est que l'un des community managers a confondu son propre compte avec celui du Pape.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Buzz internet Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants