Deux semaines après les heurts entre supporteurs et policiers qui ont fait 19 morts au Caire, le ministre des Sports égyptien a annoncé ce dimanche 22 février que l'Égypte décidait de retirer sa candidature à l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 et d'apporter son soutien à l'Algérie.
"Nous avons décidé de retirer notre candidature et d'apporter notre soutien à l'Algérie", a annoncé Khaled Abdel Aziz aux médias locaux sans donner de raison à cette décision. outre l'Algérie, le Gabon et le Ghana sont désormias les autres candidats à l'organisation de la CAN-2017 pour remplacer la Libye, en proie à une guerre civile. Le pays organisateur sera désigné lors du congrès de la Confédération africaine de football, organisé au Caire le 8 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte