1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Brest-PSG : les maillots de Paris interdits autour du stade ce vendredi
1 min de lecture

Brest-PSG : les maillots de Paris interdits autour du stade ce vendredi

Selon un arrêté préfectoral, les maillots du PSG seront interdits autour du stade Francis-Le Blé à Brest ce vendredi.

Les supporters parisiens au Parc des Princes, le 14 août 2021
Les supporters parisiens au Parc des Princes, le 14 août 2021
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
William Vuillez

Le Paris Saint-Germain se déplace ce vendredi à Brest (coup d'envoi 21h), pour la 3e journée de Ligue 1 avec déjà une opportunité pour prendre la tête du championnat. Coup dur cependant pour certains supporters du PSG : ils ne pourront pas accéder au stade avant 19h30 pour ceux n'appartenant à aucun groupe encadré. 

"Le vendredi 20 août 2021, de 12h à 19h30, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris-Saint-Germain, ou se comportant comme tel, d'accéder au stade Francis-Le Blé et de circuler ou de stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité", écrit la préfecture dans cet arrêté relayé par plusieurs médias comme l'Équipe ou RMC Sport. 

De plus, les maillots du PSG seront interdit dans le périmètre défini par la préfecture (aux abords du stade), tout comme la consommation d'alcool dès 17h. Alors que certains billets ont été mis en revente à des prix exorbitants pour le potentiel premier match de Lionel Messi en Ligue 1, selon les informations du Parisien, l'Argentin, tout comme Neymar sont absents du groupe communiqué par Mauricio Pochettino ce jeudi. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/