1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Bordeaux reprend goût à la victoire à Monaco
1 min de lecture

Bordeaux reprend goût à la victoire à Monaco

REPLAY - Les Girondins se sont imposés 2-1 face aux monégasques en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.

c
c
Crédit : RTL
Bordeaux reprend goût à la victoire à Monaco
05:17
Le Service des Sports & Yann Bouchery

En ouverture de la 32e journée de football, les Girondins de Bordeaux se sont imposés face à Moncao, 2-1. Un coup dur pour le club monégasque qui avait bien besoin de quelques points pour s'assurer une place derrière le Paris-Saint-Germain en fin de saison. 

Du côté des Bordelais, le changement d'entraîneur avec l'arrivée d'Ulrich Ramé à la place de Willy Sagnol semble avoir porté ses fruits. Pour Jean-Louis Triaud, le président du FCGB, c'est une belle réaction de ses joueurs : "Je pense qu'on a vu une réaction bonne, saine, de cette équipe, qui avait montré des faiblesses de caractère à l'occasion de certains matchs. Là ça n'a pas été le cas. Je pense qu'il y a eu une prise de conscience, qu'il y avait du gâchis, parce qu'on avait un potentiel pour faire mieux. Mais en tout cas ce soir on a su s'arracher."

À écouter également dans ce journal

- Ligue 1 : Paris accueille Nice à 17 heures. Serge Aurier qui a rejoint le groupe pro à l'entraînement n'a pas été retenu dans l'équipe pour la rencontre de ce soir. Par ailleurs, le club parisien est toujours en discussion avec Zlatan Ibrahimovic, concernant la suite de sa carrière.

- Ligue 2 : le leader Dijon accueille son dauphin Nancy, à 14 heures.

À lire aussi

- Liga : Le FC Barcelone accueille le Real Madrid, ce 2 avril à 20h30 pour le clasico dans une ambiance chargée. Les barcelonais rendront en effet hommage à Johan Cruyff et les supporters madrilènes attendent Zinédine Zidane au tournant après l'échec dans l'autre derby, face à l'Atlético.

- Florent Manaudou a terminé 3e des championnats de France de natation à Montpellier dans l'épreuve du 100 m. Il ne s'est donc pas qualifié pour les J.O. de Rio sur cette distance. Yannick Agnel, lui, a explique que cette compétition au Brésil serait "probablement" sa dernière.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/