1 min de lecture Karim Benzema

VIDÉO - Benzema s'offre un bolide à deux millions d'euros

VIDÉO - Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid s'est offert la voiture la plus chère et la plus rapide du monde, la Bugatti Veyron.

>
Benzema au volant de la voiture la plus rapide du monde Crédit Image : DANI POZO / AFP | Durée : |
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Karim Benzema, l'attaquant français du Real Madrid s'est payé un bijou de voiture, la Bugatti Veyron pour la modique somme de deux millions d'euros. Il s'agit de la voiture la plus chère et la plus rapide du monde. 

La décima et la Bugatti

Benzema qui sort d'une coupe du monde avec les bleus plutôt satisfaisante s'est fait son cadeau de rentrée. Il a bien commencé la saison avec son club le Real Madrid, vainqueur de sa dixième Ligue des champions en mai 2014 en marquant son premier but en championnat, lundi 25 août face à Cordoue.  

Comme Christiano Ronaldo

L'attaquant de 26 ans a par ailleurs prolongé son contrat avec le club madrilène jusqu'en 2019. Après Cristiano Ronaldo, c’est donc au tour de Karim Benzema de s’offrir ce beau "joujou" qui renferme un moteur de 1200 chevaux et atteint la vitesse maximale de 431 km/h.

L’attaquant français a fait sensation en arrivant mercredi  27 août à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid, avec son nouveau bolide. Espérons que cela va lui transmette puissance et vitesse également sur les pelouses.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
équipe de France de football
Deschamps assure sur RTL qu'il n’oubliera "jamais" les accusations de Benzema

.

Lire la suite
Karim Benzema Real Madrid Bugatti
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants