Benjamin Mendy, défenseur français de 27 ans, a été accusé de viol par quatre personnes et d'agression sexuelle par une autre auprès de la police anglaise. Le joueur a été suspendu par son club de Manchester City. Le champion d'Angleterre a déclaré qu'il attendrait la fin de l'enquête pour prendre une décision définitive.
C'est le Daily Mail qui a rapporté en premier la nouvelle. Ces faits remontent à octobre 2020, et s'étendent jusqu'en août 2021. "Mendy a été placé en détention provisoire, dans l'attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, le vendredi 27 août", a précisé la police du Cheshire (nord-ouest) dans son communiqué
Passé par l'AS Monaco, il a été sélectionné à 10 reprises chez les Bleus, mais en raison de différentes grosses blessures, il n'a jamais été en passe de prétendre à une place de titulaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte