1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Benjamin Mendy accusé de viol en en Angleterre
1 min de lecture

Benjamin Mendy accusé de viol en en Angleterre

Le défenseur international français Benjamin Mendy a été accusé de viols, rapporte la police anglaise. Il a été suspendu par son club de Manchester City à titre conservatoire.

Benjamin Mendy sous le maillot de Manchester City en août 2021.
Benjamin Mendy sous le maillot de Manchester City en août 2021.
Crédit : Adrian DENNIS / AFP
Antoine Bchini

Benjamin Mendy, défenseur français de 27 ans, a été accusé de viol par quatre personnes et d'agression sexuelle par une autre auprès de la police anglaise. Le joueur a été suspendu par son club de Manchester City. Le champion d'Angleterre a déclaré qu'il attendrait la fin de l'enquête pour prendre une décision définitive.

C'est le Daily Mail qui a rapporté en premier la nouvelle. Ces faits remontent à octobre 2020, et s'étendent jusqu'en août 2021. "Mendy a été placé en détention provisoire, dans l'attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, le vendredi 27 août", a précisé la police du Cheshire (nord-ouest) dans son communiqué

Passé par l'AS Monaco, il a été sélectionné à 10 reprises chez les Bleus, mais en raison de différentes grosses blessures, il n'a jamais été en passe de prétendre à une place de titulaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/