Ce n'est probablement pas le meilleur moyen de préparer un match de Ligue des Champions. Après le déclenchement de l'alarme de leur hôtel, les joueurs du Bayern Munich ont été tirés du lit au milieu de la nuit, a indiqué sur son site le champion d'Allemagne qui affrontera le CSKA Moscou mardi en Ligue des champions.
Arrivés à Moscou en début de soirée, joueurs et encadrement ont dû évacuer l'hôtel au milieu de la nuit pour se retrouver dans la fraicheur moscovite, enveloppés dans des couvertures, avant de se réfugier dans un restaurant voisin.
Selon les clichés postés sur le site du Bayern, certains ont pris l'incident avec le sourire, comme Rafinah, Shaqiri, Götze et le coach Pep Guardiola, qui en profitait pour prendre quelques clichés devant l'hôtel.
D'autres paraissent plus perturbés, comme Arjen Robben, calé contre un mur le regard hagard, enveloppé dans une couverture de la tête au pieds comme une Madone.
"Tout le monde a très bien dormi, tout est OK", a twitté lundi le chef de presse du Bayern.
Vainqueur de Manchester City (1-0) lors de la première journée, le Bayern retrouve un adversaire russe qu'il avait dominé lors des deux confrontations la saison dernière au même stade de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte