1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Barça-PSG : Neymar se moque de Rabiot et Kurzawa après le match
1 min de lecture

Barça-PSG : Neymar se moque de Rabiot et Kurzawa après le match

L'attaquant brésilien, auteur d'un match absolument dantesque avec le Barça, a fait durer le plaisir sur Snapchat.

Neymar lors de Barça-PSG, le 8 mars 2017
Neymar lors de Barça-PSG, le 8 mars 2017
Crédit : PAU BARRENA / AFP
Julien Absalon
Julien Absalon

La revanche, ça se passe aussi sur les Internets. Dans les heures qui ont suivi le coup de sifflet final du camouflet historique du PSG contre le Barça (6-1), mercredi 8 mars lors du huitième de finale retour de Ligue des champions, Neymar s'est souvenu d'une photo d'Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa publiée sur Instagram après le match aller. Pour fêter cette victoire 4-0, les deux Parisiens avaient posé tout sourire en faisant le "V" de la victoire mais aussi en levant quatre doigts pour le nombre de buts inscrits.

Taquin, Neymar a fait une capture d'écran de cette photo et l'a publiée sur Snapchat, en apposant une légende "4+2=6" mais aussi en ajoutant cinq emojis très rieurs et surtout très moqueurs. Une publication qui n'est évidemment pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, sur lesquels ce détournement est perçue comme l'humiliation suprême pour le Paris Saint-Germain.

La publication de Neymar
La publication de Neymar
Crédit :
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/