L'hygiène de vie de Blaise Matuidi et Marco Verratti a-t-elle laissé à désirer avant le naufrage (6-1) contre le Barça ? Lundi 6 mars, à deux jours du match, les deux milieux de terrain du Paris Saint-Germain ont été aperçus dans une boîte de nuit du XVIe arrondissement de Paris. C'est ce qu'affirment plusieurs témoins à L'Équipe. Et selon nos informations, ils ont quitté les lieux à 3 heures du matin, ce qui n'est évidemment pas la meilleure des préparations à moins de 48h du huitième de finale retour de Ligue des champions, et alors que leur décollage du Bourget pour Barcelone était programmé à 10h30.
Cette soirée s'est déroulée à l'Arc, célèbre établissement de la nuit parisienne. D'autres personnalités étaient au rendez-vous, comme Matt Pokora et Pharrell Williams. Ils étaient présents pour le lancement d'une collection dessinée par la chanteuse Rihanna. Quant aux footballeurs, ils ont répondu à l'invitation de l'équipementier Puma. La marque est l'ancien sponsor personnel de Marco Verratti, mais le contrat n'a pas été prolongé en début d'année. Blaise Matuidi se trouve quant à lui avec Nike. Les deux joueurs n'avaient donc obligation d'être à cette soirée.
Selon Le Parisien, les deux joueurs contestent ces affirmations. Blaise Matuidi dit avoir passé la soirée du lundi à son domicile, tandis que son partenaire explique que l'événement VIP a eu lieu samedi 4 mars et non pas lundi 6.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte