1 min de lecture Ligue des champions

Barça-PSG : Matuidi et Verratti en boîte de nuit deux jours avant le match

Des témoins ont rapporté la présence des deux milieux de terrain dans un night club parisien. Des affirmations contestées par les principaux concernés.

Blaise Matuidi et Marco Verratti à la poursuite de Lionel Messi en avril 2015
Blaise Matuidi et Marco Verratti à la poursuite de Lionel Messi en avril 2015 Crédit : Emilio Morenatti/AP/SIPA
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche et Benjamin Pierret

L'hygiène de vie de Blaise Matuidi et Marco Verratti a-t-elle laissé à désirer avant le naufrage (6-1) contre le Barça ? Lundi 6 mars, à deux jours du match, les deux milieux de terrain du Paris Saint-Germain ont été aperçus dans une boîte de nuit du XVIe arrondissement de Paris. C'est ce qu'affirment plusieurs témoins à L'Équipe. Et selon nos informations, ils ont quitté les lieux à 3 heures du matin, ce qui n'est évidemment pas la meilleure des préparations à moins de 48h du huitième de finale retour de Ligue des champions, et alors que leur décollage du Bourget pour Barcelone était programmé à 10h30.

Cette soirée s'est déroulée à l'Arc, célèbre établissement de la nuit parisienne. D'autres personnalités étaient au rendez-vous, comme Matt Pokora et Pharrell Williams. Ils étaient présents pour le lancement d'une collection dessinée par la chanteuse Rihanna. Quant aux footballeurs, ils ont répondu à l'invitation de l'équipementier Puma. La marque est l'ancien sponsor personnel de Marco Verratti, mais le contrat n'a pas été prolongé en début d'année. Blaise Matuidi se trouve quant à lui avec Nike. Les deux joueurs n'avaient donc obligation d'être à cette soirée.

Selon Le Parisien, les deux joueurs contestent ces affirmations. Blaise Matuidi dit avoir passé la soirée du lundi à son domicile, tandis que son partenaire explique que l'événement VIP a eu lieu samedi 4 mars et non pas lundi 6.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Blaise Matuidi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants