Le suspense reste entier après la seconde demi-finale aller de Ligue des champions. Le FC Barcelone et l'Inter Milan se sont quittés dos à dos au terme des 90 minutes. Au terme d'un match fou, avec pas moins de six buts, dont plusieurs exceptionnels.
Ce sont les Interistes qui avaient lancé les hostilités dès la 27e seconde avec un but de l'attaquant français Marcus Thuram, d'une magnifique madjer, suivi 20 minutes plus tard d'un superbe ciseau acrobatique de Denzel Dumfries.
Le FC Barcelone est revenu dans la partie grâce à sa pépite Lamine Yamal, auteur d'une frappe enroulée du gauche qui a tapé le poteau avant de rentrer (24e). Ferran Torres a remis les deux équipes à égalité à la 38e minute.
Au retour des vestiaires, les Espagnols sont revenus avec la ferme intention d'arracher la victoire mais Denzel a refroidi les ardeurs catalanes en redonnant l'avantage aux Italiens (65e).
C'était sans compter la détermination barcelonaise qui a arraché l'égalisation quelques secondes plus tard. La frappe de Raphinha, repoussée par la barre, est retombée sur Yann Sommer qui a marqué contre son camp (65e csc).
Malgré plusieurs occasions, le score n'a plus bougé. Tout reste à faire dans cette double confrontation. Le match retour se jouera mardi prochain à Milan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte