1 min de lecture Football

Atalanta-PSG : Mbappé "sera dans l'équipe" sauf imprévu, d'après Tuchel

L'attaquant du PSG Kylian Mbappé, de retour d'une blessure à la cheville, "sera dans l'équipe" contre l'Atalanta Bergame, ce mercredi 12 août, d'après Thomas Tuchel.

Kylian Mbappé au Parc des princes le 29 février 2020
Kylian Mbappé au Parc des princes le 29 février 2020 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
valentin
Valentin Deleforterie édité par AFP

Si Kylian Mbappé fait "un bon entraînement mardi soir et que rien d'extraordinaire n'arrive, il sera dans l'équipe mercredi", a déclaré l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel à la presse, à la veille du début du "Final 8" de la Ligue des Champions. Le coach n'a en revanche pas précisé si le jeune prodige serait remplaçant ou titulaire.

Après s'être fait une entorse à la cheville lors de la finale de la Coupe de France le 24 juillet dernier, Mbappé a profité du stage au Portugal pour réintégrer l'entraînement collectif. "Nous sommes très heureux d'avoir la possibilité de finir le match avec Kylian car cela donne à Neymar un joueur qui aime jouer à côté de lui", a ajouté Tuchel.

Les nouvelles ne sont en revanche pas forcément aussi rassurantes concernant Marco Verratti, blessé à un mollet. D'après l'entraîneur parisien, le milieu vient de commencer à courir mais risque d'être "très court pour la demie-finale", prévue le 18 août prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Kylian Mbappé Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants