1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Allemagne : le match Bochum-M'Gladbach arrêté après un jet de projectile sur un arbitre
1 min de lecture

Allemagne : le match Bochum-M'Gladbach arrêté après un jet de projectile sur un arbitre

Le match entre Bochum et Mönchengladbach a été interrompu vendredi soir à la 71e minute après qu'un arbitre assistant a été touché au niveau de la tête par un projectile, vraisemblablement un gobelet de bière.

le match Bochum-M'Gladbach interrompu après un jet de projectile sur l'arbitre
le match Bochum-M'Gladbach interrompu après un jet de projectile sur l'arbitre
Crédit : BERND THISSEN / DPA / dpa Picture-Alliance via AFP
Romain Giraud & AFP

Une fois n'est pas coutume, un match de football a été arrêté ce vendredi soir après le jet d'un projectile sur le terrain. Cette fois-ci, c'est un arbitre qui a été touché à la tête et le match entre Bochum et Mönchengladbach en Allemagne a été interrompu ce vendredi soir à la 71e minute. L'homme en noir a vraisemblablement été touché à la tête par un gobelet de bière. 


Jusqu'à l'incident, Mönchengladbach menait 2-0 sur le terrain du VfL Bochum grâce à des buts d'Alassane Pléa et Breel Embolo dans cette rencontre de la 27e journée de Bundesliga.

Au moment de l'incident, le gardien de but et le capitaine du VfL Bochum, Manuel Riemann et Anthony Losilla ont réprimandé les spectateurs sur le bord de la touche et l'arbitre a pris la décision de stopper définitivement la rencontre.

Les deux clubs ont immédiatement condamné l'incident sur les réseaux sociaux, Bochum présentant ses excuses à l'arbitre visé, déplorant une "soirée embarrassante et amère" à cause "d'un geste extrêmement stupide".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.