- 21m39s
1 min de lecture
Frank McCourt à Marseille le 10 mars 2019
Crédit : Boris HORVAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Il était le dernier à ne pas avoir pris la parole dans l'affaire Rabiot. Le propriétaire de l'OM est sorti du silence en exprimant "(son) soutien et (son) entière confiance envers Pablo Longoria, Medhi Benatia et Roberto De Zerbi dans leur mission au service du club", respectivement président, conseiller sportif et entraîneur de l'Olympique de Marseille.
Sans cité explicitement l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, Franck McCourt a expliqué que "la gestion (du club) repose sur des valeurs fondamentales : humilité, discipline, respect de l'autre, des hiérarchies et de l'institution".
À l'aube d'une saison majeure, française et européenne, chacun doit se mettre au seul service de l'Olympique de Marseille et faire ce qu'il faut pour gagner sur le terrain", a ajouté l'homme d'affaires américain. Pour rappel, Adrien Rabiot et Jonathan Rowe en étaient venus aux mains dans le vestiaire après la défaite contre (0-1), vendredi 15 août.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte