En Direct
1 min de lecture
Adrien Rabiot
Crédit : Matthieu Mirville / DPPI via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Adrien Rabiot. L'international français avait été placé sur la liste des transferts après la bagarre dans le vestiaire à la suite du match contre Rennes. Le divorce semblait acté, mais après la victoire (5-2) de l'OM contre le Paris FC, samedi 23 août, l'entraîneur, Roberto De Zerbi, a ouvert une brèche.
L'entraîneur italien a entrouvert une porte pour un retour d'Adrien Rabiot en conférence de presse après la rencontre. Malgré les invectives par presses interposées, malgré l'écart de conduite condamnable de son milieu de terrain, l'entraîneur a répété à deux reprises qu'il voulait "réparer les choses".
"En ce qui concerne Rabiot, je n'en ai pas encore parlé avec Pablo Longoria et Mehdi Benatia, et je ne dis pas ça pour la valeur du joueur, je le dis pour la qualité de la personne qu'il est : j'espère qu'on pourra réparer les choses", a expliqué l'entraîneur italien de l'Olympique de Marseille.
Devant ces incessants retournements de situation, même les joueurs ont du mal à se prononcer. "Adrien est une personne que j'aime énormément, qui nous a beaucoup aidés. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, ça reste la décision des dirigeants et du coach", a confié Bilal Nadir en zone mixte.
Adrien Rabiot peut-il redevenir un joueur à part entière de l'Olympique de Marseille ? En tout cas, son entraîneur fait un pas dans sa direction, la série Netflix autour de l'OM continue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte