Radamel Falcao, l'attaquant colombien de l'AS Monaco victime d'une lésion du ligament externe du genou gauche face à Chasselay en Coupe de France, a été opéré samedi à Porto.
L'AS Monaco a relayé sur son compte Twitter une photo du joueur dans le bloc opératoire, assurant que tout s'est bien passé pour "El Tigre".
Si certains doutaient que la blessure de Falcao était devenue une affaire nationale en Colombie, la visite du président Juan Manuel Santos au chevet du joueur achèvera de les convaincre. Le chef de l'état colombien, en visite officielle à Madrid, a fait un détour par le Portugal pour soutenir le footballeur.
L'absence du joueur est estimée à 6 mois, mais un pays entier espère que Falcao fera partie de ces champions remis de la même blessure en un temps record, dont Roberto Baggio, revenu à temps, 70 jours après son opération, pour emmener l'Italie en finale de la Coupe du monde 1994.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte