1 min de lecture AS Monaco

Falcao : le président colombien se rend au chevet du joueur, au Portugal

La star de l'AS Monaco, Radamel Falcao, a été opéré avec succès de sa blessure au genou dans une clinique de Porto. Le président colombien lui a rendu visite.

Le président de la Colombie au chevet de Falcao
Le président de la Colombie au chevet de Falcao Crédit : MIGUEL RIOPA / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Radamel Falcao, l'attaquant colombien de l'AS Monaco victime d'une lésion du ligament externe du genou gauche face à Chasselay en Coupe de France, a été opéré samedi à Porto.

L'AS Monaco a relayé sur son compte Twitter une photo du joueur dans le bloc opératoire, assurant que tout s'est bien passé pour "El Tigre".

Le président colombien au chevet du joueur

Si certains doutaient que la blessure de Falcao était devenue une affaire nationale en Colombie, la visite du président Juan Manuel Santos au chevet du joueur achèvera de les convaincre. Le chef de l'état colombien, en visite officielle à Madrid, a fait un détour par le Portugal pour soutenir le footballeur.

L'absence du joueur est estimée à 6 mois, mais un pays entier espère que Falcao fera partie de ces champions remis de la même blessure en un temps record, dont Roberto Baggio, revenu à temps, 70 jours après son opération, pour emmener l'Italie en finale de la Coupe du monde 1994.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
AS Monaco Ligue 1 Uber Eats Radamel Falcao
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants