Déjà confronté à la justice pour une affaire de bagarre d'une rare violence il y a près de dix ans et condamné à 18 mois de prison avec sursis pour son implication dans des cambriolages en 2014, alors qu'il n'avait pas encore entamé sa carrière professionnelle, le rugbyman Mohamed Haouas a été placé en garde à vue ce vendredi. Le pilier du XV de France et de Montpellier est soupçonné de violences conjugales, a indiqué son avocat à l'AFP, confirmant une information de L'Équipe.
Les circonstances exactes ayant conduit à l'arrestation du joueur ne sont pour l'heure pas connues. Âgé de 29 ans, marié et père de deux enfants, le colosse du MHR, qui évoluera à Clermont la saison prochaine, avait déclaré le 12 mai vouloir "tourner la page des erreurs de jeunesse", alors que deux ans de prison avec sursis avaient été requis contre lui devant le tribunal correctionnel de Montpellier (sud) pour des "violences aggravées" en réunion commises il y a près de dix ans.
"Mon but, c'est de ne plus jamais revenir au tribunal", avait-il alors affirmé à l'audience, expliquant qu'il cherchait à "évoluer": "J'ai décidé de partir de Montpellier avant la fin de mon contrat pour tout changer, changer de maison, de ville, de vie".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le