1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉOS - Ryder Cup : les plus beaux coups de la 1re journée
1 min de lecture

VIDÉOS - Ryder Cup : les plus beaux coups de la 1re journée

Tiger Woods, Justin Rose, Tommy Fleetwood ou Tony Finau ont notamment proposé un grand spectacle au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines, vendredi 28 septembre.

Tiger Woods à Guyancourt le 28 septembre 2018
Tiger Woods à Guyancourt le 28 septembre 2018
Crédit : Matt Dunham/AP/SIPA
Gregory Fortune & AFP

La 42e édition de la Ryder Cup, la première organisée en France, a officiellement débuté vendredi 28 septembre sur les coups de 8h13 au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Le premier coup de fer a été donné par l'Américain Tony Finau, qui a par la suite bénéficié d'un énorme coup de chance, sa balle rebondissant sur une palissade en bois autour d'un lac avant de s'approcher du trou.

À l'issue des quatre premiers matches, ce sont les États-Unis qui menaient face à l'Europe, sur le score de 3 points à 1. S'il a réussi deux approches exceptionnelles, Tiger Woods n'était pas dans un jour. Associé à Patrick Reed, il s'est inclinée face à la paire Tommy Fleetwood-Francesco Molinari, qui sauvent l'honneur pour les Européens. 

Ces derniers ont ensuite réalisés une après-midi parfaite : quatre victoires sur les quatre matches de double en "foursomes". Résultat, après la 1re journée, c'est bien l'Europe qui mène, 5 points à 3.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/