Le commentateur de Canal+ sport "n'avait jamais vu ça de sa vie". Louis Oosthuizen a réussi a conclure le trou numéro 16 du Masters 2016 à Augusta en une seule tentative, quand le par est fixé à trois. L'exploit est d'autant pus phénoménal que la balle du Sud-Africain a percuté celle de l'Américain J.B. Holmes, qui concourrait parallèlement à lui sur ce trou, avant finir sa course dans le mille.
Oosthuizen s'est finalement classé 16e du premier tournoi du Grand Chelem de l'année. La victoire est revenue à l'Anglais Danny Willett, qui signe à 28 ans le succès le plus retentissant de sa carrière grâce à une impressionnante dernière carte. Le 9e joueur mondial a devancé de deux coups le grand favori et tenant du titre, l'Américain Jordan Spieth, qui comptait pourtant cinq coups d'avance après les neuf premiers trous de la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte