1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - L'improbable trou en un de Louis Oosthuizen au Masters d'Augusta
1 min de lecture

VIDÉO - L'improbable trou en un de Louis Oosthuizen au Masters d'Augusta

Le Sud-Africain a réussi un coup d'anthologie sur le trou numéro 16 du premier tournoi du Grand Chelem de l'année, dimanche 10 avril, aux États-Unis.

Gregory Fortune
Gregory Fortune

Le commentateur de Canal+ sport "n'avait jamais vu ça de sa vie". Louis Oosthuizen a réussi a conclure le trou numéro 16 du Masters 2016 à Augusta en une seule tentative, quand le par est fixé à trois. L'exploit est d'autant pus phénoménal que la balle du Sud-Africain a percuté celle de l'Américain J.B. Holmes, qui concourrait parallèlement à lui sur ce trou, avant finir sa course dans le mille.

Oosthuizen s'est finalement classé 16e du premier tournoi du Grand Chelem de l'année. La victoire est revenue à l'Anglais Danny Willett, qui signe à 28 ans le succès le plus retentissant de sa carrière grâce à une impressionnante dernière carte. Le 9e joueur mondial a devancé de deux coups le grand favori et tenant du titre, l'Américain Jordan Spieth, qui comptait pourtant cinq coups d'avance après les neuf premiers trous de la journée. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/