Dans le district scolaire de Portsmouth, un match de basket entre adolescentes a connu une situation insolite. L'une des joueuses de l'équipe de Churchland, âgée de 13 ans, ne pouvait pas être présente ce jour-là. L'entraîneuse adjointe de l'équipe, Arlisha Boykins, âgée de 22 ans, a alors décidé de se faire passer pour la jeune absente en enfilant le maillot et en participant au match.
Dans des vidéos de la rencontre, on voit la coach effectuer plusieurs contre et mettre plusieurs paniers assez spectaculaires pour une rencontre de ce type. Mais la supercherie n'a pas duré. L'école dont l'équipe fait partie a été mise au courant et a licencié l'entraîneuse adjointe ainsi que l'entraîneur principal qui aurait encouragé l'imposture, rapporte CNEWS.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Les parents de la jeune fille dont l'identité a été usurpée envisagent de la changer d'école pour la prochaine année scolaire. Ils attendent des excuses de la part de l'établissement scolaire et de la part de l'entraîneuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte