Un instant hors du jeu à l'Open d'Australie lors du 8e de finale entre Stefanos Tsitsipas et Taylor Fritz. Lundi 24 janvier à Melbourne, une jeune ramasseuse de balle a été prise de panique. Le Grec lui avait signalé la présence d'un objet à enlever sur le terrain, mais la jeune femme s'est retrouvée complètement paralysée en voyant qu'il s'agissait en fait d'un insecte.
Incapable de s'en approcher, la ramasseuse de balle souffre certainement d'entomophobie, la peur des insectes. C'est donc le 4e mondial à l'ATP qui a secouru la jeune femme, attrapant l'intrus sur sa raquette avant de le jeter en dehors du terrain. L'insecte semble avoir été persistant, mais les quelques coups de raquettes du joueur Grec l'ont fait fuir.
Tout est bien qui fini bien, la ramasseuse de balle bénévole à pu reprendre son travail, la mine soulagée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte