Alors que la saison de NBA va reprendre dans la nuit de mardi à mercredi, avec deux matchs au programme, l'une des attractions de l'année sera Victor Wembanyama, le joueur français de 2,22 mètres, drafté en première position par les San Antonio Spurs.
Véritable phénomène des parquets, le Français pourrait faire l'objet d'un ciblage particulier de la part des autres franchises, à commencer par les Dallas Mavericks, qui affronteront les Spurs dans un duel 100 % texan, dans la nuit de mercredi à jeudi. En effet, les Mavs vont essayer de s'adapter à Victor Wembanyama, notamment quand il défendra sur eux.
Dans une vidéo publiée sur X par Brad Townsend, journaliste au "Dallas Morning News", on peut voir l'entraîneur adjoint de Dallas, God Shammgod, 1,83 m, s'entraîner avec bras artificiels particulièrement grands. Et le journaliste d'écrire : "C’est officiel : les Mavs se préparent à affronter les Spurs, en particulier la recrue de 2,22 mètres Victor Wembanyama, avec God Shammgod dans le rôle de Wemby"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte