Zion Williamson a entraîné Nike dans sa chute. Lors d'un match de basket universitaire en Caroline du Nord, auquel assistait Barack Obama mercredi, la chaussure du jeune basketteur de 18 ans, s'est déchirée après à peine 30 secondes de match. L'Américain, considéré comme le futur Lebron James, a été contraint de quitter le terrain, victime d'une violente torsion du genou. Une blessure qui met directement en cause la marque à la virgule.
"Nous sommes bien évidemment soucieux et souhaitons à Zion un prompt rétablissement", a réagi Nike, dans un e-mail adressé à l'AFP. "La qualité et la performance de nos produits sont d'une haute importance pour nous. Même si ceci est un fait isolé, nous nous attelons à identifier le problème", a ajouté l'équipementier.
Le jour même, le titre Nike a reculé de 1,06% à 83,94 dollars et des spécialistes ont estimé ses pertes à 1,12 milliard de dollars. Heureusement pour l'équipementier, Williamson souffre d'une légère entorse au genou et pourra bientôt rejouer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte