1 min de lecture
Les pontons de la Transat Café l'Or à Fort de France
Crédit : Frédéric Veille
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La flotte des maxi-trimarans a désormais mis le cap sur Fort-de-France, en Martinique, ce mercredi 5 novembre. En tête depuis le deuxième jour de course, le maxi SVR Lazartigue pourrait bien pointer son étrave à la hauteur du Rocher du Diamant dans la nuit de jeudi 6 novembre (début de nuit en heure française, fin de soirée le 5 novembre en Martinique).
Ce mercredi à la mi-journée (heure de métropole), le duo Tom Laperche – Franck Cammas était à 190 milles de l’arrivée et possédait 157 milles d’avance sur Thomas Coville et Benjamin Schwartz (Sodebo Ultim3) et 447 milles sur le duo Anthony Marchand – Julien Villion (Actual Ultim 4). Le dernier Ultim de la flotte, le Maxi Banque Populaire XI ayant subi une avarie en début de course est à plus de 700 minutes du leader.
SVR-Lazartigue file donc vers la victoire chez les ULTIM, Jérémie Beyou et Morgan Lagravrière sur Charal s’envolent en IMOCA, tandis que les Ocean Fifty sont attendus dans la journée de jeudi et continuent de batailler. Les Class40 s’apprêtent à quant à eux à rejoindre la douceur des alizés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte