1 min de lecture En direct de L'Equipe

Tournoi des Six Nations : "On sent que cette équipe manque de leaders"

REPLAY - "RTL en direct de L'Équipe" est revenu la rageante défaite du XV de France en Angleterre dans le Tournoi des VI Nations.

ballon- soir de ligue1 RTL en direct du Parisien - Aujourd'hui en France Éric Silvestro iTunes RSS
>
RTL En direct de l'Equipe du 05 février 2017 Crédit Image : MARTIN BUREAU / AFP | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

L'émission omnisports de RTL est revenu sur la défaite rageante de l'équipe de France de rugby en ouverture du Tournoi des VI Nations. Les Bleus se sont inclinés 19-16 samedi 4 février sur la pelouse du stade de Twickenham, le temple imprenable du rugby british. Ils sont passés à trois points de l'exploit et un essai dans les dernières minutes de Te'o.

"Existe-t-il des merveilleux perdants ?" C'est avec cette tirade que Jean-Michel Rascol, spécialiste rugby de RTL, a pris la parole : "C'est un match parfaitement maîtrisé par nos Français". Richard Escot de L'ÉQUIPE a trouvé l'équipe anglaise "pas bonne" et estime que la France aurait dû finir la première période avec dix points d'avance.

Le président de la Fédération Française de Tennis Jean Gachassin était l'invité de l'émission. Lui qui ne sera officiellement plus en poste au milieu du mois de février était ravis de la gestion de groupe de Yannick Noah, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, vainqueur du Japon ce premier week-end de février. "Il considère que ceux qui ne se sentent pas concernés à 100% ne doivent pas être sélectionnés."  Gaël Monfils appréciera.

L'ambiance dans l'équipe de France de Fed Cup est moins satisfaisante pour le président : "Cela m'agace beaucoup que Garcia et Dodin dédaignent la sélection. C'est un rêve de porter le maillot de l'équipe de France. La jeune Dodin le regrettera."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
En direct de L'Equipe Équipe de France de rugby XV de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants