Victime d'un grave accident de voiture à Los Angeles mardi 24 février, Tiger Woods a été transféré cette nuit vers un nouvel hôpital "pour poursuivre ses soins orthopédiques et sa convalescence", a tweeté le Dr Anish Mahajan, de l'hôpital Harbor-UCLA, où le sportif avait été transporté après son accident.
Âgé de 45 ans, le champion sait que cet accident peut avoir un lourd impact sur sa carrière, tandis qu'il se remettait d'une énième opération du dos. Avant son accident, Woods disait être sur le chemin du retour. D'après l'un de ses proches, qui s'est confié au site américain , le sportif "ne veut pas que sa carrière se termine comme ça". "S'il y a un moyen pour qu'il puisse continuer à jouer au golf, il le fera", assure-t-elle.
Tiger Woods fascine les Américains depuis 25 ans de par sa carrière et surtout ses nombreux come-back. Après cinq opérations du dos, Woods pensait reprendre la compétition prochainement, toutefois, en raison de son accident il faudra encore attendre pour espérer revoir jouer le champion. Toujours selon la même source, le sportif souhaiterait revenir sur les greens dès que sa santé le lui permettra.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte