1 min de lecture Tiger Woods

Tiger Woods ne veut pas que "sa carrière se termine comme ça"

VU DANS LA PRESSE - Selon une source proche du champion, ce dernier ne voudrait pas que "sa carrière se termine comme ça". "S'il y a un moyen pour qu'il puisse continuer à jouer au golf, il le fera", assure-t-elle.

Tiger Woods le 25 septembre 2018.
Tiger Woods le 25 septembre 2018. Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Victime d'un grave accident de voiture à Los Angeles mardi 24 février, Tiger Woods a été transféré cette nuit vers un nouvel hôpital "pour poursuivre ses soins orthopédiques et sa convalescence", a tweeté le Dr Anish Mahajan, de l'hôpital Harbor-UCLA, où le sportif avait été transporté après son accident.

Âgé de 45 ans, le champion sait que cet accident peut avoir un lourd impact sur sa carrière, tandis qu'il se remettait d'une énième opération du dos. Avant son accident, Woods disait être sur le chemin du retour. D'après l'un de ses proches, qui s'est confié au site américain , le sportif "ne veut pas que sa carrière se termine comme ça". "S'il y a un moyen pour qu'il puisse continuer à jouer au golf, il le fera", assure-t-elle. 

Tiger Woods fascine les Américains depuis 25 ans de par sa carrière et surtout ses nombreux come-back. Après cinq opérations du dos, Woods pensait reprendre la compétition prochainement, toutefois, en raison de son accident il faudra encore attendre pour espérer revoir jouer le champion. Toujours selon la même source, le sportif souhaiterait revenir sur les greens dès que sa santé le lui permettra. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tiger Woods Golf
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants