Perrine Laffont est sacrée championne du monde de ski bosse simple pour la quatrième fois. Lors des mondiaux de 2023 en Géorgie, la Française a prouvé une nouvelle fois sa supériorité. "C'est ouf, je suis tellement contente et tellement heureuse de cette médaille. Elle représente tellement de travail de tous ces derniers mois", s'est exclamée la skieuse peu après sa victoire.
Médaillée d'or en bosses parallèle en 2017 et en 2019, de nouveau en or en 2021 en bosse simple, la jeune Française a fait étal de tous ses talents ce samedi 25 février. "C'est tout un travail d'équipe. C'est une construction depuis le début de la saison pour arriver au top. Championne du monde pour la quatrième fois, rien que de le dire ça paraît fou", a-t-elle encore déclaré.
Dimanche 26 février, Perrine Laffont participera à l'épreuve de bosses en parallèle. Elle est la grande favorite pour cette épreuve. "Il n'y a que du positif qui s'enchaîne, c'est trop bien. On voit que la régularité paie. J'ai pris l'ascendant psychologique et ça fait du bien", avait-elle déclaré à la veille des mondiaux de 2023 à L'Équipe.