1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rugby : la piste du suicide privilégiée après la mort de Jordan Michallet, joueur de Pro D2
1 min de lecture

Rugby : la piste du suicide privilégiée après la mort de Jordan Michallet, joueur de Pro D2

Le demi d'ouverture du Rouen Normandie Rugby (Pro D2) Jordan Michallet, 29 ans, est décédé brutalement mardi 18 janvier.

Le joueur de rugby Jordan Michallet.
Le joueur de rugby Jordan Michallet.
Crédit : Facebook / @RouenNormandieRugby
Étienne Bianchi & AFP

L'émotion est grande au sein du Rouen Normandie rugby (Pro D2) au lendemain du décès brutal d'une des joueurs de l'effectif : le demi-d'ouverture Jordan Michallet, 29 ans. Le club a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook. "La famille du Rouen Normandie Rugby a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre si cher Jordan Michallet. Cette affreuse nouvelle plonge l’ensemble du club dans une peine immense", annonce le RNR.

"Le décès tragique de Jordan Michallet laisse le monde du rugby sous le choc", a tweeté la Ligue nationale de rugby, qui adresse ses condoléances à la famille. Selon une source policière, "tous les éléments laissent à penser à trois tentatives de suicide successives, la dernière ayant malheureusement réussi"

Interrogé par l'AFP, le procureur de la République de Rouen a confirmé que l'hypothèse d'un suicide était privilégiée, ajoutant que le joueur avait été retrouvé mort après s'être jeté du quatrième étage d'un immeuble en construction. Peu avant, il avait percuté le terre plein central d'un pont situé à l'est de Rouen. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/