Les soupçons de fraude se multiplient de tennis. Et cette fois, cela concerne un match des qualifications de Roland-Garros qui se déroulent en ce moment.
Selon des infirmations de l'Équipe, confirmées par l'AFP, un match du 1er tour des qualifications de Roland-Garros fait l'objet de "vérifications" après un signalement de paris sportifs anormalement élevés à l'étranger, faisant craindre une possible manipulation. Les paris ont surtout été enregistrés dans le deuxième set et dans trois pays étrangers. Il s'agirait de l'Ukraine, Chypre et l'Arménie, selon le journal sportif.
Le match en question s'est déroulé lundi entre l'Espagnol Bernabe Zapata Miralles et l'Israélien Dudi Sela, battu 6-3, 6-0.
"Il n'y a pas d'affaire", a simplement commenté la Fédération française de tennis (FFT). Pour l'instant, aucune enquête n'a été ouverte par les autorités judiciaires en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.