1 min de lecture Courses

Quinté+ du vendredi 9 octobre 2020 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 9 octobre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Héra.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 9 octobre 2020 à Vincennes en nocturne, le Prix Héra. Départ à 20h15. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Petite Piste. Trotteurs de 7 à 10 ans. Encore un Quinté+ assez difficile, avec de nombreuses possibilités sur un parcours exigeant, mais un Quinté+ qui devrait payer.

Nous faisons confiance ici au 16 Douceur du Chene, remarquablement placée au plafond des gains. Condamnée à rendre 25 mètres, il s'agit pourtant d'une redoutable finisseuse avec laquelle Franck Nivard devrait parvenir à s'illustrer. Deux autres concurrents du second poteau méritent d'ailleurs crédit, le 15 Canular et le 14 Colorado Blue, qui évolue pieds nus.

En tête, le 11 Diguedor reste sur de bonnes courses et hérite d'un engagement juste à la limite du recul, tandis que notre dernière minute, le 9 Deko de Tilou, a déjà eu l'occasion de très bien se comporter sur ce tracé particulier. Toujours dans l'argent ces dernières semaines, il devrait de nouveau batailler pour un accessit à une cote sympathique...

À noter que les deux moins riches de la course, le 1 Diego du Canter et le 2 Dorlando du Vivier, ont également quelques titres à faire valoir, c'est dire si le lot est homogène.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

16. Douceur du Chene
7. Droit d'Auteur
9. Deko de Tilou
15. Canular
11. Diguedor
14. Colorado Blue
2. Dorlando du Vivier
1. Diego du Canter

La dernière minute :

9. Deko de Tilou

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants