Retrouvez les résultats du quinté du vendredi 28 janvier 2022 à Pau, le Prix René Cramail. Départ à 13h50. 16 partants. Haies. Handicap. 3.800 mètres. Chevaux de 5 ans et plus. Il fallait jouer le 9, le 5, le 10, le 11, le 4 et le 13.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Même si certains concurrents, qui ne sont à l'aise que sur les pistes alourdies, peuvent raisonnablement être laissés de côté, trouver le quinté avec ceux qui restent n'a rien d'une sinécure. Vu la forme démontrée à Cagnes-sur-Mer, où il a réalisé un meeting d'exception, nous faisons confiance au 6 Celtior, capable de briller sur sa lancée.
Ensuite, la ligne du 3 janvier, où le 11 Dylidancer et le 7 Boy Royal avaient terminé dans le tiercé, doit être prise en considération, notre préférence allant au second nommé, qui est notre dernière minute. En bas de tableau, le 16 Konig Gold, associé à Felix de Giles, semble capable de créer la surprise à belle cote.
6. Celtior
9. Bric
7. Boy Royal
5. Hokusai Vallis
11. Dylidancer
14. Beautiful Secret
16. Konig Gold
7. Boy Royal
Le favori de RTL a gagné facilement, la dernière minute est 5e.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte