1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du vendredi 24 septembre 2021 à Vincennes en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du vendredi 24 septembre 2021 à Vincennes en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 24 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Cléomède.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 24 septembre 2021 à Vincennes, le Prix Cléomède. Départ à 20h15. 15 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Petite piste. Juments de 6 à 8 ans. Deux juments à éliminer d'office, les numéros 9 et 10, auxquelles on peut ajouter, mais moins certainement, le 1 et le 15.

Il en reste donc 11 pour toucher le Quinté. Notre favorite est ici le 14 French Way of Life, qui trouve un lot à sa mesure. Il lui faut toutefois rendre la distance, ce qui n'est jamais une sinécure sur ce parcours, comme pour d'ailleurs le 13 Flower Ball, peut-être la meilleure en classe pure, ou le 11 Fille du Chêne, que l'on déferre, signe qu'elle va progresser sur ses trois plus récentes tentatives.

Parlant de déferrage, notre dernière minute, le 2 Foxy Lady Yankee, progresse à grandes battues depuis qu'elle est présentée pieds nus, ce qui est encore le cas ici. Même si son expérience de Vincennes et de sa petite piste est nulle, elle est en grande forme, d'où une confirmation de ses bonnes dernières sorties attendues. Parmi les bonnes chances secondaires, relevons la candidature du 3 Folette du Mans, capable de conserver un accessit à belle cote à ce niveau.

Les pronostics :

14. French Way of Life
2. Foxy Lady Yankee
13. Flower Ball
3. Folette du Mans
12. Farah des Caux
11. Fille du Chêne
6. Endene Beauregard

La dernière minute :

À lire aussi

2. Foxy Lady Yankee

Résultats du mercredi 22 septembre à Amiens :

On ne peut pas se satisfaire du fait que la dernière minute termine 5e, dans une arrivée où beaucoup de chevaux avec des chances secondaires ont conclu à l'arrivée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/