1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 6 août à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 6 août à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du samedi 6 août 2022 à Deauville, le Prix des Collectivités locales.

Les Courses
Les Courses
795_micro-rtl-illustration générique
Le service des courses hippiques

Retrouvez les pronostics d'Alexandre Decoopman pour le quinté du samedi 6 août 2022 à Deauville, le Prix des Collectivités locales. Première épreuve. Classe 2. Handicap divisé. Plat. Diurne. 1.900 mètres. 4 ans et plus. 16 partants. Départ à 15h15

On prend la direction de l'hippodrome de Deauville, ce samedi 6 août. Les seize participants de notre événement vont s'affronter sur la piste en sable fibré. Confirmé sur la surface et plus particulièrement celle de Deauville, où il n'a jamais déçu en cinq sorties, Super Super Sonic (10) a été préparé pour le plus grand soin pour cette épreuve. 

On lui oppose Ronaldo (14), qui répète toutes ses bonnes prestations à ce niveau actuellement et qui retrouve le parcours de son dernier succès avec des ambitions.

Notre dernière minute, Dragonet (13) n'a pas été revu depuis le 23 mai mais son mentor a volontairement attendu cet objectif. Muni d'œillères australiennes pour la première fois, il peut rentrer par la grande porte. 

À écouter aussi

Autre représentant marseillais, Padron (2) a été supplémenté pour prendre part à la course par Jérôme Reynier. Ce dernier a préféré cet engagement, où il a les moyens de surprendre agréablement.

Les pronostics

10. Super Super Sonic
14. Ronaldo
13. Dragonet
2. Padron
1. Khochenko
6. My Charming Prince
4. Népalais
5. Baikal

Dernière minute

13. Dragonet 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.