1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 5 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 septembre 2020 à Vincennes, le Prix du Mont-Saint-Michel.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 05 septembre 2020 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 septembre 2020 à Vincennes, le Prix du Mont-Saint-Michel. Départ à 15h15. 16 partants. Trot Attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans. Il sont donc 16 au départ, avec toutefois un certain nombre, six ou sept, pouvant être biffés, soit parce qu'ils ont d'autres engagements dans la tête, soit parce que leur état de forme actuel leur ôte tout espoir.

Ce n'est évidemment pas le cas de notre favori, le 16 Dream de Lasserie, qui coche toutes les cases, de la qualité de l'engagement à l'aptitude à la grande piste de Vincennes. Face à lui, Jean-Michel Bazire aligne deux de ses représentants, le 15 Dayana Berry et le 12 Dostoievski, capables de lui donner la réplique, sans parler de notre dernière minute, le 13 Cash du Rib.

Ce dernier évolue perpétuellement ferré, une gageure dans le trot moderne, mais ne s'en sort pas mal, collectionnant les accessits (12 fois dans le Quinté en 19 participations) dans les courses de cet acabit. Venant de faire un truc sur ce parcours, où il s'est classé 2e derrière Diamond Charm, soit son meilleur classement à ce niveau, il peut raisonnablement être envisagé pour la victoire cette fois.

Les pronostics :

16. Dream de Lasserie
15. Dayana Berry
13. Cash du Rib
6. Ever Pride
12. Dostoievski
10. Divine Mesloise
2. Danseur Baroque
4. Dextase Montaval

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mardi 1er décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

13. Cash du Rib

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants