1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 5 juin 2021 à Auteuil : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 5 juin 2021 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 juin 2021 à Auteuil, le Prix Beaumanoir.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 5 juin 2021 à Auteuil, le Prix Beaumanoir. Départ à 16h42. 15 partants. Haies. Course à conditions. 3.500 mètres. Chevaux de 4 ans. À l'heure où l'obstacle cherche les moyens de (re)susciter un engouement autour de sa discipline, ses champions et son temple, Auteuil, ce Quinté+ tombe mal.

Avec deux chevaux débutant sur les haies (dont un qui n'a tout simplement jamais vu d'hippodrome) et la moitié du peloton découvrant Auteuil, il est difficile de conseiller quoi que ce soit à ce niveau. David Cottin présente deux chevaux, notre favori, le 1 Sonigino, qui est le seul à avoir gagné une course de haies. Et encore, était-ce à Moulins.

Quant au 10 Baronne du Berlais, elle ne s'est pas mal comportée pour sa rentrée, mais n'a pas fini son parcours. Voilà qui promet. Notre dernière minute, le 11 Haresca du Tabert, vient de bien conclure, dans le sillage du 12 Fleur Verte, alors qu'elle faisait sa rentrée. Avec son petit poids, elle peut mettre à profit le bel engagement dont elle hérite ici pour surprendre. Plus que jamais, bonne chance à tous !

Les pronostics :

À lire aussi

1. Sonigino
12. Fleur Verte
11. Haresca du Tabert
2. Pharaon
4. Hyjie
5. Harmony d'Allier
10. Baronne du Berlais

La dernière minute :

11. Haresca du Tabert

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/