Retrouvez les pronostics de Alexandre Decoopman pour le quinté du samedi 30 juillet 2022 à Enghien, le Prix Dominique Savary. Départ à 15h15. 15 partants. Trot attelé. Course D. 2.150 mètres. Départ à l’autostart. Pour 7 à 10 ans.
La vitesse est à l’honneur dans ce Prix Dominique Savary. La victoire devrait se jouer entre le 7 Falco Berry, qui découvre une belle occasion de renouer avec le succès après plus d’un an de disette, et le 5 Fine Perle Of Love, qui vient de devancer la plupart de ses rivaux du jour sur ce tracé.
Notre dernière minute, le 4 Eclair Gold, n’a jamais pu trouver le passage dans l’épreuve de référence et mérite un très large crédit. Le 1 Évita Madrik n’a surtout pas démérité en dernier lieu, après un mauvais parcours, et se retrouve nettement mieux lotie ce samedi.
7. Falco Berry
5. Fine Perle Of Love
4. Eclair Gold
1. Évita Madrik
11. Extra du Châtelet
9. Fille du Chêne
14. El Magnifico de Lou
2. Diego du Houlet
4. Eclair Gold
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte