1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 29 août 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 29 août 2020 à Vincennes, le Critérium des 5 Ans.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 29 août 2020 à Vincennes, le Critérium des 5 Ans. Départ à 15h15. 17 partants. Groupe I. Course nationale. Trot attelé. 3.000 mètres. Grande piste. Juments et mâles de 5 ans.

Peut-on gagner le championnat de France après avoir gagné le championnat du monde ? C'est le challenge que tente notre favori, le 17 Face Time Bourbon, qui doit démontrer dans ce Critérium des 5 ans qu'il reste le meilleur de cet âge en France, et ce, sept mois après avoir été sacré meilleur trotteur de la planète dans le Grand Prix d'Amérique.

Alors oui, en valeur il est de loin le meilleur. D'ailleurs, Bold Eagle avait lui aussi remporté ce Critérium après avoir été sacré dans l'Amérique... mais pas Offshore Dream, ni Verdict Gede.

Fairplay d'Urzy a des arguments à faire valoir

Derrière ce favori en béton, retenons le 16 Feliciano, que l'allongement de la distance avantagera, le 15 Falcao de Laurma, en dépit de sa délicatesse, et, d'une manière générale, tout le bas de tableau.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du dimanche 20 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Notre dernière minute, le 12 Fairplay d'Urzy, est le Jean-Michel Bazire de la course, l'autre, le 8 Feydeau Seven, étant drivé par son fils Nicolas. Fairplay a des arguments à faire valoir dans ce classique, tels sa tenue et sa forme actuelle. Avec le maître au sulky, il peut servir de base dans votre Quinté+.

Les pronostics :

17. Face Time Bourbon
16. Feliciano
12. Fairplay d'Urzy
15. Falcao de Laurma
14. Frisbee d'Am
13. Fakir de Lorault
2. Fiesta du Belver
7. For You Madrik

La dernière minute :

12. Fairplay d'Urzy

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants